Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT JOURNALISTE
21 juin 2018

XXXTENTATION EST MORT !!!

La star du rap américain, Xxxtentacion est mort, tué par balles, le 18 juin 2018 près de Miami à l'âge de 20 ans. Certains fans pensent encore qu'il n'est pas mort alors qu'il l'est !!! Je vous joint la vidéo de sa dernière musique et une photo de lui pour ceux qui ne le connaisait pas...

RIP xxxtentacion... Je suis hyper triste depuis que j'ai appris sa mort, comme des millions de fans dans le monde!!!

xxxtentacion

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE PETIT JOURNALISTE
  • Bonjour à tous, sur ce blog, vous trouverez des résumés de livres et des articles sur l'actualité ( surtout l'actualité du Nord et du Pas-De-Calais). Merci de suivre l'actualité de mon blog et de commenter et de mettre 5 étoiles à mes articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité