Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT JOURNALISTE
1 mai 2018

PIEGE SUR LE TOUR DE FRANCE

Ce Rouge-Alexis-De-Une-Etape-Pas-Comme-Les-Autres-Livre-896283522_Llivre est un roman écrit par Alexis de Rougé et édité chez Folio Junior.

 Cette année, le Tour de France passe près de chez Pierre qui s'y rend immédiatement. Mais lors du passage de Bernard Filbert, le champion de France, une de ses roues crève... Et si c'était fait exprès par une autre équipe du Tour ? Et si Pierre pouvait sauver Bernard en lui prêtant une de ses roues de vélo ?

 "Je trouve l'histoire intéressante et la couverture attirante. Mais je trouve qu'il y a trop d'illustrations qui ne sont pas indispensables." nous dit Corentin au sujet du roman.

 

 

 

J'adresse la note de 4 étoiles sur 5 à ce roman car, comme le dit Corentin, il y a trop d'illustrations qui ne sont pas indispensable.4_etoiles1

Publicité
Publicité
Commentaires
LE PETIT JOURNALISTE
  • Bonjour à tous, sur ce blog, vous trouverez des résumés de livres et des articles sur l'actualité ( surtout l'actualité du Nord et du Pas-De-Calais). Merci de suivre l'actualité de mon blog et de commenter et de mettre 5 étoiles à mes articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité