Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT JOURNALISTE
10 mai 2018

MARIO KART 8 DELUXE

mario_kart_8_deluxe-mario-luigi-bowser-peach-1071

 

 

 

 

Mario kart 8 deluxe est un jeux vidéo développé par NINTENDO en 2018. Il est disponible sur Nintendo Switch et sur Wii u .

Avant cette version de Mario Kart, il y avait Mario Kart 7 qui était l'un des jeux préférés des gamers. Maintenant, il y a FORTNITE, SPLATOON et MARIO KART 8 DELUXE.

J'ai posé quelques questions à Pierre (11 ans), joueur de Mario Kart 8 Deluxe:

Quelle est votre version préférée, la 7 ou la 8 Deluxe ?

La 8 car les circuits sont plus longs.

Observez-vous des différences entre Mario Kart 7 et Mario Kart 8 Deluxe ?

Oui, car il y a plus de personnages, les circuits sont différents et plus longs, les véhicules sont différents et il y a un nouvel objet qui nous fait tourner puis accélérer.

Quel est votre circuit préféré ?

Mon circuit préféré est LE CHATEAU BOWSER car il y a plein de passages secrets.

Quelle note adresseriez-vous à Mario Kart 8 Deluxe?

Je lui adresse la note de 9/10 car c'est quand même un peu répétitif de l'ancienne version.

 

 

Merci pour cette interview.

De rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE PETIT JOURNALISTE
  • Bonjour à tous, sur ce blog, vous trouverez des résumés de livres et des articles sur l'actualité ( surtout l'actualité du Nord et du Pas-De-Calais). Merci de suivre l'actualité de mon blog et de commenter et de mettre 5 étoiles à mes articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité