Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT JOURNALISTE
10 mai 2018

SUPER MARIO BROS 2

656607

 

 

 

 

Super Mario Bros 2 est un jeu vidéo développé par Nintendo. Il est disponible Nintendo 2DS, 3DS et 2DSxl.

Ce jeux comporte 6 mondes et 2 mondes secrets. Le but du jeu et d'évoluer en tuant le plus de monstres possible et en récupérant le maximum de pièces. Il y a aussi des attaques comme le bonhomme en or qui lance des boules de feu qui transforment les montres et des éléments du paysage en pièces. Il y a aussi le monde "PIECES EN FOLIE" qui permet de ramasser le plus de pièces en établissant des records.

J'ai posé quelques question à Antoine (8 ans) sur ce jeux:

Depuis combien de temps jouez-vous à Super Mario Bros 2 ?

J'y joue depuis Noël 2017.

Et donc, à quel monde êtes-vous ?

Je suis en ce moment au monde 6 ( c'est le dernier monde normal).

Quelle est votre attaque préférée ?

Mon attaque préférée est "le raton-laveur en or", car il est immortel.

Quelle note donneriez-vous à Super Mario Bros 2 ?

Je lui donnerais la note de 10/10 car le jeu est vraiment super.

 

Merci beaucoup.

De rien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE PETIT JOURNALISTE
  • Bonjour à tous, sur ce blog, vous trouverez des résumés de livres et des articles sur l'actualité ( surtout l'actualité du Nord et du Pas-De-Calais). Merci de suivre l'actualité de mon blog et de commenter et de mettre 5 étoiles à mes articles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité